Nous livrons:
France Belgique
Mon panier

0 article(s)

01 86 26 25 87
Vous avez une question ?

Conseils Conseils


Eviter toute surchauffe de la lampe

La température de décharge de tous les feux du projecteur est très élevé car il implique une décharge d'arc électrique. Cela conduit finalement à des dommages potentiels à l'électrode qui se détériore progressivement dans ses performances. Ainsi, le premier conseil est d'éviter la surchauffe de la lampe. Certains projecteurs sont équipés de thermostats qui éteint automatiquement la lampe après un pic de température admissible est atteinte alors que d'autres doivent être éteints manuellement. Ne jamais mettre la lampe hors tension en débranchant le cordon d'alimentation ! Il va arrêter le refroidissement nécessaire de la lampe du projecteur.

Gardez le projecteur filtre propre

Les salles de filtre la poussière et autres saletés qui reste en suspension dans l'air et qui tend à perturber l'environnement de fonctionnement du projecteur. Donc la première chose qui est requise de votre part est de nettoyer le filtre à intervalles réguliers en particulier lorsque le projecteur est utilisé dans une atmosphère enclin à la poussière. Cela va ajouter quelques heures de la vie de votre lampe.

Vieze projectorlamp
Un exemple d'une lampe de projecteur avec accumulation de poussière et un compartiment de la lampe sale (à droite).

Utilisation du projecteur en mode 'Economie'

Tous les projecteurs sont livrés avec un construit en "mode économie", qui économise de la vie de la lampe en diminuant la luminosité. Il projette les images avec une luminosité qui est optimale plutôt que maximale. Une illustration serait peut-être aider: si la lampe est en activité en 2000 lumens et la durée de vie est évaluée à 1500 heures, il peut être porté à 1700 heures en l'exploitation à 1800 lumens qui est possible en exploitation, il le mode économie. Faites de votre lampe de vivre plus longtemps en le laissant perdre un peu de lumens.

Ne pas déplacer ni secouer votre projecteur

Une des étapes fondamentales à suivre est de ne pas déplacer le projecteur quand il est allumé ou même quand il s'arrête. Cela endommagera l'électrode ou le filament et peut même causer la lampe à éclater.

Votre projecteur a besoin d'air dans la salle

La dissipation thermique est l'un des facteurs les plus importants qui influencent la vie de la lampe du projecteur. Il est donc obligatoire de garder le projecteur dans un endroit où il ya suffisamment d'air pour la circulation et un espace considérable pour l'évacuation de la chaleur. Garder le projecteur à distance des murs aidera dans une certaine mesure. Éviter l'exposition directe au soleil et si possible améliorer le refroidissement par le refroidissement ou la climatisation artificielle.

Installation d'une lampe de projecteur

Exténué lampes de projecteur doivent être remplacés par de nouveaux qui sont soit OEM ou alternatives. Il faut prendre soin tout en remplaçant la lampe et elle ne devrait jamais être fait sans consulter le manuel de l'utilisateur. Les remplacements peuvent se faire que les ampoules nues ou que les ampoules avec le logement. Les ampoules sont en général très fragiles et peuvent éclater s'ils ne sont pas manipulés correctement; l'une des étapes essentielles est d'éviter de «contact avec la peau" avec l'ampoule qui rend obligatoire de porter un gant alors qu'il manipulation. Installation de l'ampoule avec le logement est un bon conseil, car il convient toujours le projecteur de la meilleure façon possible.

Les conditions climatiques

Votre projecteur besoin d'être dans une atmosphère qui est du climat contrôlé. Il devrait essentiellement être exempts de poussière et la saleté en suspension. Conditions extrêmes de chaud comme dans une voiture pourrait avoir tendance à se révéler dangereuse si le projecteur est allumé immédiatement après. La lampe peut éclater à cause des températures extrêmes. Il devient obligatoire de laisser le projecteur dans un endroit frais pendant un certain temps pour elle d'atteindre la température ambiante et travailler efficacement.

Effectuer une ampoule de rechange

Il est conseillé d'effectuer une ampoule de rechange avec vous lorsque vous êtes à faire une présentation. Même si il ya quelques heures de lampe gauche, il pourrait vous décevrons pas inattendue. Nous recommandons donc de toujours avoir une lampe de rechange avec le manuel et quelques connaissances techniques dans la procédure de remplacement.



» Sommaire service clientèle
ordered before 14:00, shipped today*